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RESPONSABLES COMPAGNIES CLIENTESInterlocuteurs privilégiés pour votre compagnieLes Responsables Compagnies Clientes pilotent les ouvertures d’une escale pour une compagnie aérienne, et veillent à la conformité dans l’exécution du contrat d’assistance. Dotés d’une connaissance approfondie des enjeux opérationnels et des besoins des clients, leur rôle est clé dans la réalisation de l’ambition et l’atteinte des indicateurs de performances de nos compagnies clientes. |
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CADRE D’EXPLOITATION DE PERMANENCECommandement opérationnel ininterrompu 7j/7Les Cadres d’Exploitation de Permanence (CEP) sont chargés d’assurer la gestion opérationnelle complète des vols. Par leur agilité et leur expertise, ils sont garants de nos engagements en matière de sécurité, de la réalisation des consignes commerciales de nos compagnies clientes. Dans le respect du contrat d’assistance, les CEP pilotent les opérations en adéquation avec les indicateurs de performance des compagnies. |
SERVICE TRAFIC
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CHEF D’ESCALE DÉDIÉReprésentant exclusif de votre compagnieAir France Ground Handling propose un service de chef d'escale, entièrement dédié à l'activité de la compagnie à l’aéroport de Paris-CDG. Des professionnels qualifiés et expérimentés sont responsables de la supervision des opérations et de l’expérience du client. Leur rôle est une garantie pour une coordination fluide et efficace entre les différents services. Travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels de la compagnie qu’ils représentent, ils assurent la sécurité des vols, la gestion des irrégularités, la réalisation des indicateurs de performance et la satisfaction des voyageurs. |
PILOTAGE DE LA QUALITÉ, DE LA SÉCURITÉ, ET SUIVI DES PRESTATAIRESUn suivi rigoureux et continu de nos prestataires de confianceMaillon essentiel de notre chaîne de services, le suivi des prestataires est une activité clé pour la réussite de nos opérations auprès de nos compagnies clientes. Des professionnels compétents et engagés ont la charge de cette mission, veillant à la qualité et à la fiabilité des services fournis. Cette démarche témoigne de notre engagement envers la sécurité, la qualité et la conformité de nos prestations. |
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RÉFÉRENTS SERVICES PASSAGERS ET SUIVI PRESTATAIRESGarants de l’efficacité opérationnelle et de la conformité des prestations au niveau passageAu cœur de l'engagement envers la satisfaction client, les Référents jouent un rôle essentiel dans la coordination des opérations au niveau des services aux passagers, des compagnies régulières et des vols privés. Grâce à une approche professionnelle et dévouée, respectant scrupuleusement les procédures métiers et les normes de sécurité, l'équipe veille à l'efficacité opérationnelle, commerciale et économique en toutes circonstances. Au sein d'Air France Ground Handling, tout est mis en œuvre pour que chaque interaction avec les clients reflète l’ambition de chacune de nos compagnies clientes. |
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PROGRAMME DES VOLS ET RESSOURCES AÉROPORTUAIRESUne gestion efficace et anticipée des besoins en matière de ressourcesEn coordination avec les opérateurs aéroportuaires, nous assurons une optimisation efficace de l'utilisation des ressources aéroportuaires en planifiant soigneusement les banques d'enregistrement en fonction du programme de vol de nos clients, tout en respectant rigoureusement les obligations de résultat stipulées dans nos contrats avec les compagnies. |
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NOTRE POLITIQUE DE RECRUTEMENTNous croyons en la richesse de la diversité et la façon de penser de chacun. Nous agissons de manière inclusive, dans le respect des différences, des minorités et des situations de handicap. Notre richesse est issue de ce que nous sommes, femmes, hommes, de tous âges, de tous horizons, différents, tolérants. Chacun de nos talents est unique et compose la multitude de nos compétences. |