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ÉQUIPE DÉDIÉE POUR LES COMPAGNIES CLIENTES

Air France Ground Handling se distingue par une équipe Support et Exploitation dédiée à l’assistance des compagnies clientes.

 

RESPONSABLES COMPAGNIES CLIENTES

Interlocuteurs privilégiés pour votre compagnie

Les Responsables Compagnies Clientes pilotent les ouvertures d’une escale pour une compagnie aérienne, et veillent à la conformité dans l’exécution du contrat d’assistance.

Dotés d’une connaissance approfondie des enjeux opérationnels et des besoins des clients, leur rôle est clé dans la réalisation de l’ambition et l’atteinte des indicateurs de performances de nos compagnies clientes.

 



CADRE D’EXPLOITATION DE PERMANENCE

Commandement opérationnel ininterrompu 7j/7

Les Cadres d’Exploitation de Permanence (CEP) sont chargés d’assurer la gestion opérationnelle complète des vols.

Par leur agilité et leur expertise, ils sont garants de nos engagements en matière de sécurité, de la réalisation des consignes commerciales de nos compagnies clientes.

Dans le respect du contrat d’assistance, les CEP pilotent les opérations en adéquation avec les indicateurs de performance des compagnies.

SERVICE TRAFIC


Service trafic dédié et adaptable

Dotés de l’expertise d’Air France, nos techniciens trafic sont parfaitement équipés pour répondre aux exigences et besoins spécifiques de nos compagnies clientes.

Dans le respect des normes de sécurité et de sûreté, nos chefs avion gèrent le plan de chargement de chaque avion de manière optimisée, ainsi que la coordination dans les délais impartis.

Notre service est doté d’une équipe de formation qui joue un rôle essentiel dans l’accompagnement de nos Chefs Avion. Nos formateurs sont garants de l’application des process définis par nos clients. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos Représentants Compagnies Clientes (RCC) et le service Procédures, apportent leur expertise lors des rencontres et audits avec nos compagnies clientes.


 

CHEF D’ESCALE DÉDIÉ

Représentant exclusif de votre compagnie

Air France Ground Handling propose un service de chef d'escale, entièrement dédié à l'activité de la compagnie à l’aéroport de Paris-CDG.

Des professionnels qualifiés et expérimentés sont responsables de la supervision des opérations et de l’expérience du client.

Leur rôle est une garantie pour une coordination fluide et efficace entre les différents services.

Travaillant en étroite collaboration avec les services opérationnels de la compagnie qu’ils représentent, ils assurent la sécurité des vols, la gestion des irrégularités, la réalisation des indicateurs de performance et la satisfaction des voyageurs.

PILOTAGE DE LA QUALITÉ, DE LA SÉCURITÉ, ET SUIVI DES PRESTATAIRES

Un suivi rigoureux et continu de nos prestataires de confiance

Maillon essentiel de notre chaîne de services, le suivi des prestataires est une activité clé pour la réussite de nos opérations auprès de nos compagnies clientes.

Des professionnels compétents et engagés ont la charge de cette mission, veillant à la qualité et à la fiabilité des services fournis.

Cette démarche témoigne de notre engagement envers la sécurité, la qualité et la conformité de nos prestations.

 



RÉFÉRENTS SERVICES PASSAGERS ET SUIVI PRESTATAIRES

Garants de l’efficacité opérationnelle et de la conformité des prestations au niveau passage

Au cœur de l'engagement envers la satisfaction client, les Référents jouent un rôle essentiel dans la coordination des opérations au niveau des services aux passagers, des compagnies régulières et des vols privés. Grâce à une approche professionnelle et dévouée, respectant scrupuleusement les procédures métiers et les normes de sécurité, l'équipe veille à l'efficacité opérationnelle, commerciale et économique en toutes circonstances. Au sein d'Air France Ground Handling, tout est mis en œuvre pour que chaque interaction avec les clients reflète l’ambition de chacune de nos compagnies clientes.

 

PROGRAMME DES VOLS ET RESSOURCES AÉROPORTUAIRES

Une gestion efficace et anticipée des besoins en matière de ressources

En coordination avec les opérateurs aéroportuaires, nous assurons une optimisation efficace de l'utilisation des ressources aéroportuaires en planifiant soigneusement les banques d'enregistrement en fonction du programme de vol de nos clients, tout en respectant rigoureusement les obligations de résultat stipulées dans nos contrats avec les compagnies.

 



NOTRE POLITIQUE DE RECRUTEMENT

Nous croyons en la richesse de la diversité et la façon de penser de chacun.

Nous agissons de manière inclusive, dans le respect des différences, des minorités et des situations de handicap.

Notre richesse est issue de ce que nous sommes, femmes, hommes, de tous âges, de tous horizons, différents, tolérants. Chacun de nos talents est unique et compose la multitude de nos compétences.