La sécurité et la sureté sont une priorité et, à ce titre, font l’objet de contrôles permanents et de certifications renouvelées.
Air France satisfait ainsi pleinement à des normes extrêmement strictes et aux standards les plus élevés du transport aérien : au niveau mondial, avec l’IATA (Association Internationale du Transport Aérien), européen avec l’AESA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne) et national avec la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile, son autorité de tutelle).
La satisfaction des voyageurs et le succès de nos opérations ne peuvent être atteints sans la mobilisation et l'implication de nos collaborateurs.
Les 137 collaborateurs dédiés à l’assistance pour les compagnies clientes, répartis dans les fonctions de support et d'exploitation piste, trafic et services aux passagers, contribuent chaque jour au succès des opérations aéroportuaires.
Notre engagement pour le développement durable est au cœur de notre stratégie d'entreprise, et en tant que fournisseur d'assistance aéroportuaire, nous avons la responsabilité de minimiser notre impact environnemental.
Nous travaillons constamment à améliorer nos pratiques en matière de développement durable :
Air France Ground Handling dispose des deux approbations officielles nécessaires à la conduite des opérations au sol à l'escale de CDG : l'agrément d'assistance en escale et la licence d'exploitation de services d'assistance, délivrées par les autorités préfectorales et de l'aviation civile française.
En plus de ces autorisations, Air France Ground Handling est engagé dans une démarche d’amélioration continue, et suit le référentiel ISO et de la certification IATA Safety Audit for Ground Operations (ISAGO) délivrée aux handlers.
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ISO 14001 spécifie un ensemble d’exigences environnementales pour les systèmes de management. |
ISO 22000 est un référentiel qui prouve que les denrées alimentaires fournies par nos prestataires lors des vols assistés sont conformes et de qualité́. |